eliane Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Voilà, je viens d'écrire sur un cahier d'élève "Quelle fiche as-tu fait ?" Mais est-ce que je ne devrais pas écrire "Quelle fiche as-tu faite ?" Qui peut m'aider ? C'est trop tard pour que je tourne la phrase différemment. Merci d'avance .
pseudoval Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Si, car le cod est placé avant le verbe ! tout pareil ...
Dominique Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Voilà, je viens d'écrire sur un cahier d'élève "Quelle fiche as-tu fait ?" Mais est-ce que je ne devrais pas écrire "Quelle fiche as-tu faite ?" Qui peut m'aider ? C'est trop tard pour que je tourne la phrase différemment. Merci d'avance . Je ne vois pas de raison de ne pas appliquer la règle traditionnelle avec le verbe faire. Pour ma part, j'écrirais donc également "Quelle fiche as-tu faite ?".
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now