Jump to content

Recommended Posts

Posted

je dois etre hoispitaliser le 22/11 pour 2 jours et apres ca j aurai 8 jours d arret, j ai prevenu la circonscription et la fille m a dit ok cest bon je ferai le necessaire pour le remplacement, moi j enverrai mon arret de travail quand je l aurai!

une copine vient de me dire qu il fallait que je remplisse une autorisation d absence à l'école pour que je sois payer le temps que je vais etre absente????

mais c est un arret maladie alors cest la secu qui paye non? je vois pas pourquoi je demanderai une autorisation alors que j aurai un arret du medecin donc officiel???

je suis un peu perdue! quelqu'un peut m 'aider???

merci!

Posted

T'as rien à faire, puisque tu as déjà fait tout ce qu'il y avait à faire... Tu ne dois pas remplir de demande d'autorisation d'absence, tu as raison.

Fais-toi soigner tranquillement, et envoie tes papiers quand tu les auras avec la fameuse liasse réservée à l'I.A. et l'I.E.N...

Courage, prends bien soin de toi... :wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...