Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je présente demain mon PPMS lors du conseil d'école. Faut-il que je le fasse signer par les membres présents avant de l'envoyer à l'IA ?

A l'inspection personne n'a pu me répondre et l'IA ne répondait plus.

J'aimerais tout boucler ce soir et j'aurais voulu savoir si je doit prévoir une page à la fin pour les signatures.

Posté(e)

A mon avis(j'ai vérifié le mien) la présentation en CE est pour information et il n'y a pas de 'signature' de CE.

Par contre notifier dans le CR la présentation.

Posté(e)

A mon avis(j'ai vérifié le mien) la présentation en CE est pour information et il n'y a pas de 'signature' de CE.

Tout à fait correct , puis envoyer une copie à l'I.A, la mairie , le centre de secours départemental.

Posté(e)

Tout à fait correct , puis envoyer une copie à l'I.A, la mairie , le centre de secours départemental.

Je ne savais pas pour le centre de secours. Pour le Haut Rhin, il faut l'envoyer au CDIS de Colmar ?

Posté(e)

L'envoi au centre de secours(SDIS) est même le plus utile car celui-ci te répond en te confirmant la validité de ton PPMS et te donne notamment des conseils pour l'améliorer, d'où l'intérêt

Posté(e)
Je ne savais pas pour le centre de secours. Pour le Haut Rhin, il faut l'envoyer au CDIS de Colmar ?

c'est tout à fait ça Véro.

Posté(e)

L'envoi au centre de secours(SDIS) est même le plus utile car celui-ci te répond en te confirmant la validité de ton PPMS et te donne notamment des conseils pour l'améliorer, d'où l'intérêt

Tu as eu une réponse toi du centre de secours ?. J'ai juste eu une réponse de Monsieur L'Inspecteur d'Académie qui a reconnu le travail effectué pour le dossier et qui a rappelé qu'un exercice PPMS est obligatoire par an avec copie du compte rendu à l'I.A.

Posté(e)

Oui, des 'choses' logiques que j'avais omises du type numéroter les salles, préciser leur utilisation...

En gros tout ce qui peut servir de renseignements à une intervention extérieure à des personnes n'ayant connaissance ni des lieux ni des occupants! Pas idiot quoi!

Posté(e)

Ok, donc ils répondent quand ils ont besoin de quelque chose. ;)