Zedra Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je présente demain mon PPMS lors du conseil d'école. Faut-il que je le fasse signer par les membres présents avant de l'envoyer à l'IA ? A l'inspection personne n'a pu me répondre et l'IA ne répondait plus. J'aimerais tout boucler ce soir et j'aurais voulu savoir si je doit prévoir une page à la fin pour les signatures.
balkis Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 A mon avis(j'ai vérifié le mien) la présentation en CE est pour information et il n'y a pas de 'signature' de CE. Par contre notifier dans le CR la présentation.
Googlinette Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 A mon avis(j'ai vérifié le mien) la présentation en CE est pour information et il n'y a pas de 'signature' de CE. Par contre notifier dans le CR la présentation. Tout à fait correct , puis envoyer une copie à l'I.A, la mairie , le centre de secours départemental.
Zedra Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 A mon avis(j'ai vérifié le mien) la présentation en CE est pour information et il n'y a pas de 'signature' de CE. Par contre notifier dans le CR la présentation. Tout à fait correct , puis envoyer une copie à l'I.A, la mairie , le centre de secours départemental. Je ne savais pas pour le centre de secours. Pour le Haut Rhin, il faut l'envoyer au CDIS de Colmar ?
balkis Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 L'envoi au centre de secours(SDIS) est même le plus utile car celui-ci te répond en te confirmant la validité de ton PPMS et te donne notamment des conseils pour l'améliorer, d'où l'intérêt
Googlinette Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Je ne savais pas pour le centre de secours. Pour le Haut Rhin, il faut l'envoyer au CDIS de Colmar ? c'est tout à fait ça Véro.
Googlinette Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 L'envoi au centre de secours(SDIS) est même le plus utile car celui-ci te répond en te confirmant la validité de ton PPMS et te donne notamment des conseils pour l'améliorer, d'où l'intérêt Tu as eu une réponse toi du centre de secours ?. J'ai juste eu une réponse de Monsieur L'Inspecteur d'Académie qui a reconnu le travail effectué pour le dossier et qui a rappelé qu'un exercice PPMS est obligatoire par an avec copie du compte rendu à l'I.A.
balkis Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Oui, des 'choses' logiques que j'avais omises du type numéroter les salles, préciser leur utilisation... En gros tout ce qui peut servir de renseignements à une intervention extérieure à des personnes n'ayant connaissance ni des lieux ni des occupants! Pas idiot quoi!
Googlinette Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Ok, donc ils répondent quand ils ont besoin de quelque chose.
Messages recommandés