nathalie29 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bonsoir, Que faîtes vous en collage avec vos tout petits? J'ai vu certains instits qui leur faisaient coller des formes géométriques mais je ne vois pas trop bien l'objectif! Je leur ai déjà fait déchirer du papier et coller les morceaux sur une grande affiche Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 "coller " peut etre justement ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocottine Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Nous avons fait ce collage dans la classe: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=62975&st=680 message 686 Objectifs: connaître les couleurs de l'automne; coller (les différents gestes pr y arriver); coller dans tout l'espace feuille (et non superposer les différents morceaux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts