Jump to content

Mais pour qui les profs vont pouvoir voter en 2007 ??


Recommended Posts

Posted

Il y a déjà 2 sujets ouverts...

Aurore

Posted

j en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 h et on s en va et les prep,les corrections c est pour qui !!

:angry::angry::angry::angry::angry: deçu.............

Posted

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...