Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelques petites questions: j'ai commencé le banquier d'Ermel(travail sur les échanges) et je fais parallèlement l'addition en ligne. Je voulais commencer l'(addition en colonne. Est ce trop tôt? 95% de mes ce1 savent faire en ligne et cela leur a semblé facile.

Poure les 5% qui rament(ne comprennent pas ce que veut dire ajoouter ni additionner et ne savent pas reconstruire une table d'addition), que faire?

Posted
Quelques petites questions: j'ai commencé le banquier d'Ermel(travail sur les échanges) et je fais parallèlement l'addition en ligne. Je voulais commencer l'(addition en colonne. Est ce trop tôt? 95% de mes ce1 savent faire en ligne et cela leur a semblé facile.

Poure les 5% qui rament(ne comprennent pas ce que veut dire ajoouter ni additionner et ne savent pas reconstruire une table d'addition), que faire?

Demande s'ils l'ont déjà vu. Car moi c'était le cas et nous avons repris sur des additions simples puis j'ai différencié selon le niveau des enfants.

Pour quelques uns j'ai repris dès le début: mettre en colonne. :blush:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...