nad69 Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Quelques petites questions: j'ai commencé le banquier d'Ermel(travail sur les échanges) et je fais parallèlement l'addition en ligne. Je voulais commencer l'(addition en colonne. Est ce trop tôt? 95% de mes ce1 savent faire en ligne et cela leur a semblé facile. Poure les 5% qui rament(ne comprennent pas ce que veut dire ajoouter ni additionner et ne savent pas reconstruire une table d'addition), que faire?
titbout Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Quelques petites questions: j'ai commencé le banquier d'Ermel(travail sur les échanges) et je fais parallèlement l'addition en ligne. Je voulais commencer l'(addition en colonne. Est ce trop tôt? 95% de mes ce1 savent faire en ligne et cela leur a semblé facile. Poure les 5% qui rament(ne comprennent pas ce que veut dire ajoouter ni additionner et ne savent pas reconstruire une table d'addition), que faire? Demande s'ils l'ont déjà vu. Car moi c'était le cas et nous avons repris sur des additions simples puis j'ai différencié selon le niveau des enfants. Pour quelques uns j'ai repris dès le début: mettre en colonne.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now