Jump to content

diplômé(e) en ??  

99 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Un petit sondage bidon peut-etre..

Peu significatif peut-être aussi, on verra..

Posted
Un petit sondage bidon peut-etre..

Peu significatif peut-être aussi, on verra..

On gagne un truc au moins? :huh:

Posted

euh.....

c'était pas prévu mais...... je vais y réfléchir.. :D

Posted

Je mettrais bien des félicitations à tout le monde :happy: et même à ceux qui le retentent :)

Posted

tout à fait d'accord !

l'essentiel est bien de l'obtenir au final !

Posted

4° pour moi, et parfois OUI je regrette un peu le travail fourni (quand je pete les plombs :ninja: ) parce qu'on se dit on travaille dur pour rien avoir à la fin.

Mais après je prends un mars et ça repard :P :P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...