Aquacrea Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Un petit sondage bidon peut-etre.. Peu significatif peut-être aussi, on verra..
Gastounette Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Un petit sondage bidon peut-etre..Peu significatif peut-être aussi, on verra.. On gagne un truc au moins?
Aquacrea Posted November 10, 2006 Author Posted November 10, 2006 euh..... c'était pas prévu mais...... je vais y réfléchir..
Allie67 Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 Je mettrais bien des félicitations à tout le monde et même à ceux qui le retentent
Aquacrea Posted November 11, 2006 Author Posted November 11, 2006 tout à fait d'accord ! l'essentiel est bien de l'obtenir au final !
mariecharlotte Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 4° pour moi, et parfois OUI je regrette un peu le travail fourni (quand je pete les plombs ) parce qu'on se dit on travaille dur pour rien avoir à la fin. Mais après je prends un mars et ça repard :P :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now