lilo092 Posted November 10, 2006 Posted November 10, 2006 je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire. En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu. en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël. C'est vraiment la galère. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)??
louloute1984 Posted November 19, 2006 Posted November 19, 2006 je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire. En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu. en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël. C'est vraiment la galère. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)?? non ce n'est vraiment pas grave. tu n'es pas obligée d'avoir le même thème. tu peux avoir ton thème à toi et les enfants se souviendront qu'avec toi ils travaillent sur l'eau... c'est aussi très bien comme organisation. cela leurs fera aussi un repère pour la semaine: le lundi ils travaillent sur l'eau.bon courage!
HAKIM10 Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire. En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu. en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël. C'est vraiment la galère. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)?? Salut, sans indiscrétion, tu comptes faire quoi en PS sur k'eau parceque c'est aussi le thème de mon méoire ? je suis en stage filé en CM 1! bon courage !
lilo092 Posted November 22, 2006 Author Posted November 22, 2006 je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire. En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu. en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël. C'est vraiment la galère. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)?? Salut, sans indiscrétion, tu comptes faire quoi en PS sur k'eau parceque c'est aussi le thème de mon méoire ? je suis en stage filé en CM 1! bon courage ! ben je travaille sur coule flotte mais déjà fait le thème de l'eau en Cm2 avec les changements d'états il y a 2 ans
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now