Jump to content

Mémoire en PS sur l'eau....


Recommended Posts

Posted

je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire.

En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu.

en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël.

C'est vraiment la galère.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)??

  • 2 weeks later...
Posted
je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire.

En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu.

en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël.

C'est vraiment la galère.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)??

non ce n'est vraiment pas grave. tu n'es pas obligée d'avoir le même thème. tu peux avoir ton thème à toi et les enfants se souviendront qu'avec toi ils travaillent sur l'eau... c'est aussi très bien comme organisation. cela leurs fera aussi un repère pour la semaine: le lundi ils travaillent sur l'eau.bon courage!

Posted
je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire.

En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu.

en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël.

C'est vraiment la galère.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)??

Salut, sans indiscrétion, tu comptes faire quoi en PS sur k'eau parceque c'est aussi le thème de mon méoire ? je suis en stage filé en CM 1! bon courage !

Posted

je voulais mettre en place des séances sur l'eau en ps pour mon mémoire.

En fait ce travail est complétement en décalage avec les thémes actuels de la titu.

en effet, pour l'instant c'est animaux de la ferme et après c'est noël.

C'est vraiment la galère.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Est-ce grave de proposer autre chose que le thème de la titu certains lundi (cad 6à7 semaines)??

Salut, sans indiscrétion, tu comptes faire quoi en PS sur k'eau parceque c'est aussi le thème de mon méoire ? je suis en stage filé en CM 1! bon courage !

ben je travaille sur coule flotte mais déjà fait le thème de l'eau en Cm2 avec les changements d'états il y a 2 ans

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...