Posté(e) 11 novembre 200619 a Bonjour à tous, comme me l'a indiqué l'Inspecteur d'Académie, je vais " subir " la première épreuve vendredi 17 novembre. En plus il sera là, trop cooooool ( sic ). J'ai choisi mes séances, je pense que ça devrait aller ( du moins j'espère ( double sic ! ) ), mais j'aimerais mettre toutes les armes de mon côté. Auriez-vous des modèles de fiches de prep vierges ( ou non ) bien léchées, qui ont été appréciées pour leur forme ou leur contenu ? J'ai mes modèles perso, mais je me dis que d'autres doivent certainement avoir mieux ! Merci par avance pour votre aide ! Bruno.
Posté(e) 29 novembre 200619 a Salut! Je ne sais pas joindre de pièce au message du forum. Si tu me donnes ton e-mail, je t'envoie ce que j'utilise. A+
Posté(e) 29 novembre 200619 a Salut!Je ne sais pas joindre de pièce au message du forum. Si tu me donnes ton e-mail, je t'envoie ce que j'utilise. A+ moi aussi je suis interessée! admissibilité prévu pour le 14/ 12 merci d'avance ! roselyne.mourges@laposte.net
Posté(e) 4 décembre 200619 a Bon voilà celle avec laquelle j'ai passé l'admissibilité, je sais pas si elle est bien j'ai pas eu de commentaires, mais bon si ça peut t'aider... ce2_unit_3.doc