bfregeac Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Bonjour à tous, comme me l'a indiqué l'Inspecteur d'Académie, je vais " subir " la première épreuve vendredi 17 novembre. En plus il sera là, trop cooooool ( sic ). J'ai choisi mes séances, je pense que ça devrait aller ( du moins j'espère ( double sic ! ) ), mais j'aimerais mettre toutes les armes de mon côté. Auriez-vous des modèles de fiches de prep vierges ( ou non ) bien léchées, qui ont été appréciées pour leur forme ou leur contenu ? J'ai mes modèles perso, mais je me dis que d'autres doivent certainement avoir mieux ! Merci par avance pour votre aide ! Bruno.
pistellu Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Salut! Je ne sais pas joindre de pièce au message du forum. Si tu me donnes ton e-mail, je t'envoie ce que j'utilise. A+
rosalie 84 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Salut!Je ne sais pas joindre de pièce au message du forum. Si tu me donnes ton e-mail, je t'envoie ce que j'utilise. A+ moi aussi je suis interessée! admissibilité prévu pour le 14/ 12 merci d'avance ! roselyne.mourges@laposte.net
nico.c.unik Posted December 4, 2006 Posted December 4, 2006 Bon voilà celle avec laquelle j'ai passé l'admissibilité, je sais pas si elle est bien j'ai pas eu de commentaires, mais bon si ça peut t'aider... ce2_unit_3.doc
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now