Posté(e) 11 novembre 200619 a Bonjour! Question urgente! Avez-vous envoyer votre attestation 50m et L'afps au rectorat? je n'y comprends rien! je les ai depuis cet été, je les ai présentées lors de l'inscription à l'iufm. Je suis inscrite au concours, j'ai confirmé mon inscription mais je n'ai reçu aucun papier me demandant d'envoyer au rectorat ces 2 attestations! sur le guide pratique du candidat (sur le site du SIAC) il est écrit "Après la clôture des registres d’inscription, chaque candidat reçoit : ➜un récapitulatif de son inscription lui rappelant son numéro d’inscription et la totalité des données qu’il a saisies et confirmées. Ce document ne doit pas être retourné au service d’inscription par l’intéressé ; ➜une liste des pièces justificatives à fournir. Les pièces devront être retournées à l’aide de ce document à l’adresse et à la date indiquées. En s’inscrivant, le candidat s’est engagé à fournir, au service chargé de l’ins-cription et à la date indiquée, les pièces justificatives qui lui seront demandées. Il a certifié sur l’honneur l’exactitude des renseignements fournis. En cas de fausses déclarations, le candidat est passible des sanctions pénales prévues par les articles 441-6 et 441-7 du Code pénal." je n'ai pas reçu cette fameuse liste, et vous? que dois-je faire? merci de vos réponses