bergere Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Dans le cadre d'un travail sur le portrait, je recherche les textes tapés de : - "Les garçons et les filles" de Grégoire Solotareff - "Coucou, c'est moi Agathe!" de Pakita Si vous les aviez quelque part dans votre ordi ça me ferait gagner un temps fou...
bergere Posted November 18, 2006 Author Posted November 18, 2006 Je fais remonter le sujet au cas où quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main...
Watteau Posted November 19, 2006 Posted November 19, 2006 Sur cartables.net, dans la banque de fichiers, tu trouveras un document avec un certain nombre de textes autour du portrait ici et taper cycle 3 et portrait dans le thème souhaité.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now