Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis en PE1 et j'ai choisi l'option littérature de jeunesse.

Je pensais présenter le holandais sans peine au crpe mais j'hésite car il est assez souvent choisi.

Si quelqu'un à des conseils à me donner quant au choix du livre ou pour l'utilisation qui peut en être faite je suis preneuse.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Posted

Tu peux lire:

http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...ans%20peine.pdf

http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli.../Hollandais.pdf

http://www.ia85.ac-nantes.fr/37404046/0/fiche___pagelibre/

http://www.ac-grenoble.fr/ien.st-marcellin/lehollan.html

http://www.prepaclasse.net/lecture/murail.html

Je pense qu'avec tout ça tu auras assez de matériaux pour faire ton exposé.

Après plus que le choix du livre, c'est ta motivation, ta culture sur la littérature qui comptent. L'exposé sert aussi de support au jury pour te poser des questions...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...