Stef 1 Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Bonjour à tous, Je suis en PE1 et j'ai choisi l'option littérature de jeunesse. Je pensais présenter le holandais sans peine au crpe mais j'hésite car il est assez souvent choisi. Si quelqu'un à des conseils à me donner quant au choix du livre ou pour l'utilisation qui peut en être faite je suis preneuse. Merci beaucoup pour vos réponses.
cecilou80m Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Tu peux lire: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...ans%20peine.pdf http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli.../Hollandais.pdf http://www.ia85.ac-nantes.fr/37404046/0/fiche___pagelibre/ http://www.ac-grenoble.fr/ien.st-marcellin/lehollan.html http://www.prepaclasse.net/lecture/murail.html Je pense qu'avec tout ça tu auras assez de matériaux pour faire ton exposé. Après plus que le choix du livre, c'est ta motivation, ta culture sur la littérature qui comptent. L'exposé sert aussi de support au jury pour te poser des questions...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now