Posté(e) 11 novembre 200619 a Bonsoir, j'aurai aimé faire des mobiles souris pour décorer la classe; mais je sèche sur le comment: j'ai essayé d'en faire en volume avec la technique du papier collé sur une ballon baudruche: bien trop compliqué pour mes petits bouts! Auriez-vous des idées de souris en volume légères et faciles à faire? Merci d'avance.
Posté(e) 11 novembre 200619 a Voir peut-être ici pour des souris en volume. http://materalbum.free.fr/pageannexesourispeintres.htm A adapter en fonction de tes envies !
Posté(e) 11 novembre 200619 a Pour faire plus beau, j'ajouterais de temps en temps un morceau de fromage en papier fort jaune où les petits colleraient des gommettes rondes de grandeurs différentes... LOLO
Posté(e) 11 novembre 200619 a va voir mes souris Les photos Peux-tu expliquer comment tu as fait STP?
Posté(e) 14 août 200917 a Up, pour avoir une réponse à la question de Cocottine ... ça m'intéresse beaucoup
Posté(e) 15 août 200917 a Up, pour avoir une réponse à la question de Cocottine ...ça m'intéresse beaucoup Tu les vois les souris, toi ? Moi pas...
Posté(e) 15 août 200917 a Natasha : Non, c'est justement pour ça que j'ai fait remonter le post. J'ai aussi adressé un MP à Zagou
Posté(e) 15 août 200917 a Natasha :Non, c'est justement pour ça que j'ai fait remonter le post. J'ai aussi adressé un MP à Zagou Merci pour la réponse. On va donc attendre pour voir les souris.