mor-ganna29 Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 J'ai quelques idées mais je trouve qu'elles ne sont pas suffisantes... Je pense prendre des photos de notre mascotte dans différents endroits de la classe, puis d'élargir à la cour et enfin à toute l'école. Vous pensez que c'est faisable avec des petits ? Nous avons une rencontre sportive inter-école sur ce thème l'année prochaine ! D'autres idées de progressions ?
calia Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 http://www.ia42.ac-lyon.fr/Modules%20cycle...ation1%20PS.pdf Je comptais aussi mettre en place une séquence "orientation" avec mes TPS-PS, mais plutôt vers la période 4. Je ne pensais pas que c'était possible, mais en voyant ce site et les séances qu'ils proposent, finalement j'ai changé d'avis...
Watteau Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Un doc qui travaille la structuration de l'espace chez les PS donc les activités à mettre en place vers la course d'orientation plus tard .
Watteau Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Ici un superbe document pour le cycle 1 avec entrée dans l'activité, situation de référence pour évaluer les besoins, situations d'apprentissage et situation d'évaluation finale.
mor-ganna29 Posted November 11, 2006 Author Posted November 11, 2006 Super tout ça ! Merci beaucoup !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now