lilisa Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Voilà, j ai confirmé mon inscription aujourd hui et je me suis trompée. Jai mis 1500m au lieu de danse. Vais je pouvoir modifier encore?
Carinel Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Il faut envoyer une lettre à ton rectorat avant le 15 novembre
lilisa Posted November 11, 2006 Author Posted November 11, 2006 Il faut envoyer une lettre à ton rectorat avant le 15 novembre merci
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now