deb Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Je cherche les proportions de sel, d'eau et de farine qu'il faut mettre pour faire une pâte à sel ni trop dur ni trop molle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudemonia06 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 pour une dose de farine, une demi d'eau , une demi de sel fin . . si tu vois que ça colle trop (en fonction temperature ambiante, temperature de smains aussi) tu rajoutes un mpeu de farine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrey Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Je n 'ai pas testé mais j'avais trouvé ce site bien fait avec la "recette" et des explications : Pate a sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 une recette en images sur ce site et là la fiche lecture de C Colomer tirée de son site maternailes avec l'exploitation possible évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 La recette est aussi dans l'Annuaire du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts