Posté(e) 12 novembre 200619 a J'ai demandé à mes eleves de me trouver des idees d'objets bleus. Et le probleme est arrivé, on a eu du mal à trouver des objets qui soient reelement bleus ! On a trouvé : une riviere, un nuage, un poisson, un bateau qui ne sont pas specialement bleu. Avec vous des idees d'objets qui sont toujours bleus (avec image en N et B si possible) ? Merci d'avance
Posté(e) 12 novembre 200619 a Les yeux bleus. Le homard bleu. Le saphir : http://images.google.fr/images?svnum=10&am...r=&q=saphir Le curaçao :P MCD
Posté(e) 12 novembre 200619 a Auteur Le curaçao, je note.....puis j'apporte un echantillon pour qu'on le goute ! Pas evident comme question, n'est ce pas ? :P
Posté(e) 12 novembre 200619 a des bouchons de lait demi écrémé ouais je sais pas facile Les baleines bleues :P
Posté(e) 12 novembre 200619 a les piscines certains yeux le maillot de l'équipe de France................... et aussi de l'équipe d'Italie :P heu..................................
Posté(e) 12 novembre 200619 a Les Stroumpfs, Bourriquet enfin c'est pas toujours le cas (dans Winnie), Sonic,la maison de Tibert, les gendarmes...mes enfants cogitent encore...Peut-être d'autres idées plus tard ! Dora l'amie de Némo,Stitch (Disney) Modifié 12 novembre 200619 a par Maternellecolor
Posté(e) 12 novembre 200619 a Certains panneaux de signalisation...LOLO Les schtroumphs....... C'était un petit clin d'oeil à poyette