cleo17fr Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'ai demandé à mes eleves de me trouver des idees d'objets bleus. Et le probleme est arrivé, on a eu du mal à trouver des objets qui soient reelement bleus ! On a trouvé : une riviere, un nuage, un poisson, un bateau qui ne sont pas specialement bleu. Avec vous des idees d'objets qui sont toujours bleus (avec image en N et B si possible) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyette Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 * un bleuet * un jeans LOLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatdegoësmich Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 un dauphin euh.... un schtroumpf??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Les yeux bleus. Le homard bleu. Le saphir : http://images.google.fr/images?svnum=10&am...r=&q=saphir Le curaçao :P MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Le curaçao, je note.....puis j'apporte un echantillon pour qu'on le goute ! Pas evident comme question, n'est ce pas ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
zagou Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 des bouchons de lait demi écrémé ouais je sais pas facile Les baleines bleues :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héloïse44 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 les piscines certains yeux le maillot de l'équipe de France................... et aussi de l'équipe d'Italie :P heu.................................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 (edited) Les Stroumpfs, Bourriquet enfin c'est pas toujours le cas (dans Winnie), Sonic,la maison de Tibert, les gendarmes...mes enfants cogitent encore...Peut-être d'autres idées plus tard ! Dora l'amie de Némo,Stitch (Disney) Edited November 12, 2006 by Maternellecolor Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyette Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Certains panneaux de signalisation... LOLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinenicoise Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Certains panneaux de signalisation...LOLO Les schtroumphs....... C'était un petit clin d'oeil à poyette Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadatiti Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 moi j'ai pris ceux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts