amour Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 JE viens de contruire un kamishibaï (théâtre d'images) mais je recherche des planches d'images et je ne trouve rien ... de gratuit évidemment. Connaissez-vosu des sites d'images séquentielles, de planches d'images ou tout simplement avez-vsiu en stock des albums scannés sans texte apparent? MErci !!
bulle2 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Tu ne peux pas faire inventer une histoire à tes élèves et leur faire faire les dessins pour le kamishibai?
chocomenthe Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Là par exemple tu peux avoir des planches à preter. Fais une recherche google selon ta région d'habitation , investir dans un scanner peut être intéressant aussi car mettre ce type de docs sur EDP nous est interdit et puis tu auras exactement ce que tu veux. Si tu peux expliquer comment construire ce petit théatre, cela m'intéresse beaucoup. Merci d'avance
chocomenthe Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai eu partiellement la réponse à ma question ici mais c'est bien compliqué alors si tu as un modèle plus simple .... Sur ce site des fiches marionnettes etc
Messages recommandés