lilisa Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Combien avez vous eu au concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilisa Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Combien avez vous eu au concours? Personne ne peut me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili44 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Coucou L'année dernière j'ai pris course......j'ai vite compris ma douleur et cette année je prends danse.....même si je n'en ai jamais fait (à part quand j'étais gosse, un peu de danse classique ou de "modern-jazz", mais pas de quoi flamber!) :P j'ai eu des échos du concours 2006 sur Nantes....ça peut aller de 16 à 12 ...c'est vraiment aléatoire et même si on essaye de le nier, je pense que c'est vraiment subjectif!! il y a des chorés que je n'avais pas trouvé exceptionnelles quand les filles répétaient (j'ai pu les voir , histoire de me renseigner sur ce qui pouvait être demandé), et pourtant , ces nanas ont cartonné (16 ou 17!!!) leurs thèmes allaient de "l'énergie", au "tango", du "deuil" aux "4 éléments".....j'ai également vu des choré qui m'avaient vraiment plu , qui n'ont pas eu les résultats escomptés:12 ou 11.....qu'est ce qui a bien pu se passer? Pourquoi ces notes? qu'est ce qui fait pencher la balance? des réponses peut être dans les rapports du jury qui ne vont pas tarder à paraître..... il ne faut pas hésité à se lâcher, vivre ton thème, vivre ta musique (bien la choisir!!!), essayer d'accepter son corps, faire abstraction de ses complexes......normalement ça le fait!! bon courage!!!! (on va en avoir besoin!!!!) et bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ode Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...;hl=notes+danse il y a aussi le post danse 2006 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natashouk Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Bonjour, J'étais dans ton cas... J'ai passé danse sans avoir fait de danse avant. Je voulais prendre course mais le jour où j'ai essayé de courir je me suis rendu compte que j'étais loin de rentrer dans les barêmes ! Donc je me suis dit que même en temps que danseuse médiocre je pourrais toujours avoir plus que 0 :P Ca a été le cas, j'ai eu 11 ! Pour moi, ça m'allait très bein Je ne pouvais pas esperer mieux Bonne chance à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldenmiss Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Bonsoir, Je n'avais jamais fait de danse et j'ai eu 13,5 au concours l'an dernier, note que je n'aurais jamais pu avoir en course !!! En plus, j'ai vraiment adoré créer ma choré, réfléchir aux mouvements, à la musique..., c'est vraiment plus agréable pour moi que de s'épuiser en faisant des tours de stade en plein hiver!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilisa Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Bonsoir,Je n'avais jamais fait de danse et j'ai eu 13,5 au concours l'an dernier, note que je n'aurais jamais pu avoir en course !!! En plus, j'ai vraiment adoré créer ma choré, réfléchir aux mouvements, à la musique..., c'est vraiment plus agréable pour moi que de s'épuiser en faisant des tours de stade en plein hiver!!! :P Tu as fait ta choré toute seule où tu as suivi des cours de danse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldenmiss Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Tu as fait ta choré toute seule où tu as suivi des cours de danse? En fait, j'ai pris des cours de danse de janvier à mai mais pas du tout du contemporain, c'était du funk. C'était surtout pour m'aider à danser en rythme avec la musique et à accpeter mon image dans le miroir (c'était vraiment difficile pour moi de me regarder danser!). Et puis, pour ma choré, j'ai commencé seule (j'ai cherché les mouvements et fait le montage des musiques)et après, Ode m'a beaucoup aidé à la finaliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natashouk Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 lilisa je vois que tu es PE1, tu n'as donc pas trop de raison de t'inquiéter pour la danse je pense... La difficulté est surtout en candidat libre quand on ne sait pas ce qui est attendu de nous <_< Mais ta prof de PE1 te guidera surement à fignoler une choré adaptée aux attentes du jury, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts