Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance :(:(

Posted

Je trouve les fichiers de "la classe" très bien faits. Ils suivent les thèmes de l'année.

lien : la classe

d'ailleurs les fiches d'écriture ne sont pas males non plus :)

Posted
Bonjour

J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance :(:(

Voir peut-être :

http://dyspraxie.info/scolarite/primaire_m.htm

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...