cribou Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bonjour J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance
lauried Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Je trouve les fichiers de "la classe" très bien faits. Ils suivent les thèmes de l'année. lien : la classe d'ailleurs les fiches d'écriture ne sont pas males non plus
Dominique Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bonjour J'ai dans ma classe de CP, cette année un enfant dyspraxique ayant très peu d'autonomie et trouble de l'attention (peut-être une AVS en cours d'année) mais je dois dire que ce n'est pas facile. Le probleme se situe essentiellement en maths et en graphisme biensur! Je recherche donc une méthode de math moy sect ou gde section qu'il puisse faire "seul" je n'ai pas de fichiers ou de livres concernant ce niveau alors si quelqu'un à des pistes? merci d'avance Voir peut-être : http://dyspraxie.info/scolarite/primaire_m.htm
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now