Aller au contenu

mémoire sur l' alimentation équilibrée


SWANNY

Messages recommandés

bonjour,

J'aimerai faire mon mémoire sur l'education a la snté: l'alimentation au ce2 avec les conséquences d'une mauvaise alimentation.

Mais je suis vraiment dans le flou pour ma problématique je pensais faire :.l'importance d'une alimentation équilibrée pour maintenir son corps en bonne santé.Mon plan serait

-séances détaillées

-critique détaillée ds séances

-bilan constructif de la séquence avec éventuellement remédiation possible.

J'aimerai vraiment avoir un avis la dessus.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour,

J'aimerai faire mon mémoire sur l'education a la snté: l'alimentation au ce2 avec les conséquences d'une mauvaise alimentation.

Mais je suis vraiment dans le flou pour ma problématique je pensais faire :.l'importance d'une alimentation équilibrée pour maintenir son corps en bonne santé.Mon plan serait

-séances détaillées

-critique détaillée ds séances

-bilan constructif de la séquence avec éventuellement remédiation possible.

J'aimerai vraiment avoir un avis la dessus.

merci beaucoup.

bonjour,

Personne n'a d'idée pour une problématique autour de l'alimentation pour une classe de ce2 ? Je suis vraiment perdue....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en PE1 on a beaucoup mis en relation les fonctions de nutrition, l'alimentation et le sport!!!

Après méfie toi que tes élèves ne connaissent pas déjà tout, c'est arriver à une fille de lma classe cette année pour stage filé mais hors mémoire. Une petite éval diagnostique??

Ensuite pour ta problématique, la solution que j'ai trouvé pour la mienne c'est de "dégraisser" le cadre théorique pour savoir où j'allais! et puis pkoi pas demander à ta prof d'EPS ou de SVT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...