stephaniedu55 Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bonjour tout le monde, je recherche la partition de la chanson "Comment c'est la chine?" de Pierre Perret. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main pour moi ? Merci d'avance Stéphanie
stephaniedu55 Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Personne.... J'ai déjà fait pas mal de recherche sur internet...mais je ne trouve rien Tant pis, je ferai sans alors !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now