Posté(e) 12 novembre 200619 a Connaissez vous des comptines sur les tortues, à part la famille tortue ? Merci
Posté(e) 12 novembre 200619 a Tout doux tortue , tout doux où vas-tu ? Quand arriv'ras-tu dit donc à destination ? LOLO
Posté(e) 15 novembre 200619 a Maintenant que j'ai le programme si vous voulez l'air de "tout doux tortue" ? LOLO
Posté(e) 15 novembre 200619 a Il y a la chanson "Ma p'tite tortue Aglaé" aussi, sur un des repertoires vocaux de l'académie de Besançon... Mes élèves l'aiment beaucoup!
Posté(e) 16 novembre 200619 a clique sur moi pour écouter "tout doux tortue" (clic droit "enregistrer la cible sous", pour copier sur ton disque dur) Tout doux tortue, Tout doux où vas-tu ? Quand arriv'ras-tu Dis donc à destination ?
Posté(e) 18 novembre 200619 a il y a aussi: A petits pas C'est la tortue ouf! aff! Mais voici le lièvre Champion de vitesse C'est une vrai fusée Pas le temps de l'arrêter héééééé!!
Posté(e) 19 novembre 200619 a Il y a la superbe chanson d'Anne Sylvestre: tortue têtue Tortue, pouquoi te tais-tu Tortue tu es têtue!..... Très beau jeux de mots! Bon courage Delphinette