francette Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Je viens d'être affectée dans un nouveau CM2 en stage filé. Je démarre jeudi mais n'ai encore aucune indication du titulaire sur les matières à enseigner ni sur la progression. Je prévois donc pour le moment une activité en français pouvant être réalisée sur la journée : exploitation d'un texte court ou autre... Auriez-vous quelque chose à me proposer ? merci d'avance
srt Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Je t'ai répondu sur ton message posté dans le forum "brigade..."
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now