byna Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Salut, Voilà, je suis asistante d'education et je suis inscrite au cned pour preparer le crpe externe. Lors de l'inscription, on me demande ma profession. Alors, dois-je mettre "étudiante hors iufm" ou "assistante d'education"? Merci
Aquitanaise33 Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Si on te propose "assistante d'éducation", pourquoi ne pas le mettre? C'est juste pour les statistiques.
byna Posted November 12, 2006 Author Posted November 12, 2006 Si on te propose "assistante d'éducation", pourquoi ne pas le mettre? C'est juste pour les statistiques. Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now