chaperonrouge Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bnjour, je suis T1 cette année et je crois que les T1 seront tous remplacés par les PE2 qui effectueront un de leur stage en responsabilité par ce biais, comme ce fut le cas l'an passé. Je voudrais demander aux pe2 de paris quelles sont les dates de leurs stages et si ils savent pendant lequel des stage ils remplaceront les T1. merci
miloux Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 On sera en stage G1 du 29 janvier au 17 février, et c'est bien lors de ce stage-ci que l'on remplace les T1... D'ailleurs, sait-on qui va nous remplacer, nous PE2, lors des journées de stage filé, et si non, quand aura-t-on l'info ?
cececucu Posted November 20, 2006 Posted November 20, 2006 On sera en stage G1 du 29 janvier au 17 février, et c'est bien lors de ce stage-ci que l'on remplace les T1...D'ailleurs, sait-on qui va nous remplacer, nous PE2, lors des journées de stage filé, et si non, quand aura-t-on l'info ? je crois bien que nos titulaires nous remplacent (pour les 100%) c'est prévu dans le deal des stages filés mais pour les 80%, je pense que ce sera un ZIL
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now