Ptibouchon Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Bonsoir. Je n'arrive pas à trouver dans quel domaine situer le jeu des paires. Découverte du monde oui mais quoi exactement? Et que mettre comme objectif et comme compétences? Merci d'avance.
ninie87 Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Je mettrais Vivre ensemble : respecter les règles du jeu , attendre son tour
Ptibouchon Posted November 12, 2006 Author Posted November 12, 2006 Je souhaite leur donner à chacun une feuille avec des images qui vont par paire et ils doivent les reformer. Ce n'est pas un jeu en collectif pour cette fois.
giga Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 Découverte Du Monde : différencie et trie des objets selon leur forme ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now