Posté(e) 13 novembre 200619 a Moi je suis dans ce cas, mais j'ai encore le temps de le passer (concours prévu en 2008). Par contre je me suis déjà renseignée aux pompiers. Ils devaient me rappeller mais ça fait plus de 2 mois donc j'attend plus lol. J'ai aussi contacté une association par email et idem: pas de réponse.
Posté(e) 13 novembre 200619 a Auteur oui!je viens de rentrer de la piscine j'ai déjà l'attestation du brevet!par contre ma copine ne l'a pas eu!le maitre nageur ne voulait pas lui donner elle ne nageait pas assez bien!elles est obligée de faire un cours à 15euros ce soir et ce n'est meme pas sure qu'elle aura l'attestation! Sinon j'ai trouvé un monsieur très gentil à 200km de chez moi qui ouvre une session exprès pour nous demain toute la journée!!! Je fais tout dans l'urgence mais bon...en plus je travaille à plein temps!
Posté(e) 13 novembre 200619 a oui!je viens de rentrer de la piscine j'ai déjà l'attestation du brevet!par contre ma copine ne l'a pas eu!le maitre nageur ne voulait pas lui donner elle ne nageait pas assez bien!elles est obligée de faire un cours à 15euros ce soir et ce n'est meme pas sure qu'elle aura l'attestation!Sinon j'ai trouvé un monsieur très gentil à 200km de chez moi qui ouvre une session exprès pour nous demain toute la journée!!! Je fais tout dans l'urgence mais bon...en plus je travaille à plein temps! C'est super Franchement je suis super contente pour toi !
Posté(e) 13 novembre 200619 a oui!je viens de rentrer de la piscine j'ai déjà l'attestation du brevet!par contre ma copine ne l'a pas eu!le maitre nageur ne voulait pas lui donner elle ne nageait pas assez bien!elles est obligée de faire un cours à 15euros ce soir et ce n'est meme pas sure qu'elle aura l'attestation!Sinon j'ai trouvé un monsieur très gentil à 200km de chez moi qui ouvre une session exprès pour nous demain toute la journée!!! Je fais tout dans l'urgence mais bon...en plus je travaille à plein temps! Contente pour toi BLA
Posté(e) 13 novembre 200619 a Whoua! T'as vraiment de la chance d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi sympa Felicitations pour ton attestation
Posté(e) 13 novembre 200619 a Moi je ne l'aurais pas ...mais bon....comme je ne vais me présenter su'en 2008 en fin de compte....j'ai le temps!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter