Posté(e) 12 novembre 200619 a Salut tout le monde je souhaite réaliser avec mes élèves (CE2) des "pendentifs" avec des perles pour le marché de noel de l'école. Avez-vous dans vos archives des modèles simples que je pourrai faire réliser à mes élèves? A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Merci d'avance
Posté(e) 12 novembre 200619 a A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Un joli dessin-tableau avec une bel encadrement en fimo ou autre... pour la fête des mères ou des pères, par exemple!
Posté(e) 17 novembre 200619 a Salut tout le mondeje souhaite réaliser avec mes élèves (CE2) des "pendentifs" avec des perles pour le marché de noel de l'école. Avez-vous dans vos archives des modèles simples que je pourrai faire réliser à mes élèves? A part un porte-clé, que peut-on faire avec du plastique fou? Merci d'avance Avec le plastique fou, nous avions réalisé des porte-clés et des magnets pour le marché de Noël de l'année dernière ... succès garanti !!