Jump to content

Recommended Posts

Posted

je recherche une progression de cycle 2(ou programmation?) en découverte du monde .

si quelqu'un en a fait une, je suis preneuse...

je ne sais comment répartir les acquisitions demandées par les IO suivant le niveau de classe..

que doit-on faire au cP? que doit on laisser au cE1?

est ce que les CE1 doivent refaire ce qui a été vu au CP mais de façon plus approfondi, ou bien est ce que vous partagez le programme en 2 partie (une pour les CP et le reste pour les CE1?)

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...