cathyCP Posted November 12, 2006 Posted November 12, 2006 je recherche une progression de cycle 2(ou programmation?) en découverte du monde . si quelqu'un en a fait une, je suis preneuse... je ne sais comment répartir les acquisitions demandées par les IO suivant le niveau de classe.. que doit-on faire au cP? que doit on laisser au cE1? est ce que les CE1 doivent refaire ce qui a été vu au CP mais de façon plus approfondi, ou bien est ce que vous partagez le programme en 2 partie (une pour les CP et le reste pour les CE1?)
Yzaza Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now