Spoofy Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Bonjour à tout le monde, Je voulais savoir :savez-vous où se trouvent les centres d'examens des écrits pour l'académie de Versailles? Est ce que ce sont les mêmes d'une année sur l'autre? Merci bien par avance.
chachou Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Bonjour à tout le monde,Je voulais savoir :savez-vous où se trouvent les centres d'examens des écrits pour l'académie de Versailles? Est ce que ce sont les mêmes d'une année sur l'autre? Merci bien par avance. oui c'est toujours au même endroit à savoir le hall des expositions de Villepinte! Un endroit charmant
Spoofy Posted November 13, 2006 Author Posted November 13, 2006 Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non?
chachou Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non? Oh oui! N'y pense pas trop...tu as le temps! Bon courage pour la préparation!
babouille91 Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Eh! oui beaucoup de monde... mais surtout je te conseille de trouver une chambre d'hotel pas trop loin si tu ne veux pas faire 2 aller-retour sur ces deux jour d'écrits! Avec mes copines on avait réserver dès Décembre... le moins cher était déjà plein! Bon courage!
cleo17fr Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non? Et oui, tous dans la meme sallle !!! C'est dans un hall d'expositions !
Rélinette Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!!
Spoofy Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! Oui c'est sûr ça :P .En tout cas merci pour les infos.
cleo17fr Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! Tu vas au bout du monde et c'est tout de suite à gauche !!! :P lol
Rélinette Posted November 23, 2006 Posted November 23, 2006 Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! Tu vas au bout du monde et c'est tout de suite à gauche !!! :P lol lol :P Merci pour l'info : maintenant, je suis sûre de ne pas me perdre !!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now