Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tout le monde,

Je voulais savoir :savez-vous où se trouvent les centres d'examens des écrits pour l'académie de Versailles? Est ce que ce sont les mêmes d'une année sur l'autre?

Merci bien par avance.

Posted
Bonjour à tout le monde,

Je voulais savoir :savez-vous où se trouvent les centres d'examens des écrits pour l'académie de Versailles? Est ce que ce sont les mêmes d'une année sur l'autre?

Merci bien par avance.

oui c'est toujours au même endroit à savoir le hall des expositions de Villepinte! Un endroit charmant :cry:

Posted

Surtout quand il ya de l'orage ! :D

Posted

Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non?

Posted
Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non?

Oh oui! N'y pense pas trop...tu as le temps! Bon courage pour la préparation!

Posted

Eh! oui beaucoup de monde... mais surtout je te conseille de trouver une chambre d'hotel pas trop loin si tu ne veux pas faire 2 aller-retour sur ces deux jour d'écrits! Avec mes copines on avait réserver dès Décembre... le moins cher était déjà plein! Bon courage!

Posted
Merci beaucoup pour la réponse. Si j'ai bien compris, il n'y a donc qu'un lieu d'examen pour les écrits dans l'académie de Versailles? Ca fait beaucoup de personnes dans un seul endroit non?

Et oui, tous dans la meme sallle !!! :D

C'est dans un hall d'expositions ! ;)

Posted

Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! :blush:

Posted
Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! :blush:

Oui c'est sûr ça :P .En tout cas merci pour les infos.

Posted
Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! :blush:

Tu vas au bout du monde et c'est tout de suite à gauche !!! :P lol

  • 2 weeks later...
Posted

Villepinte ?? Dans le 93 ? Mais c'est à l'autre bout du monde, ça !!! :blush:

Tu vas au bout du monde et c'est tout de suite à gauche !!! :P lol

lol :P

Merci pour l'info : maintenant, je suis sûre de ne pas me perdre !!! :D:D:D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...