ptitemanou Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 salut à vous.... je fais partie d'un groupe de PE1 de Marseille et nous avons eu plusieurs cours de SVT annulés une fois un prof de chez vous (qui fait une blague ou une vanne toutes les 2 phrases) est venu nous faire cours et nous a dit que vous aviez des séries de QROC bien plus longues que les notres, et que si on voulait revsier on devait vous les demander..... alors voila je m'adresse à vous pour pouvoir recuperer les CROQ de sciences.... en vous remerciant par avance.... ptitemanou@hotmail.com
SCOR13 Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 salut à vous....je fais partie d'un groupe de PE1 de Marseille et nous avons eu plusieurs cours de SVT annulés une fois un prof de chez vous (qui fait une blague ou une vanne toutes les 2 phrases) est venu nous faire cours et nous a dit que vous aviez des séries de QROC bien plus longues que les notres, et que si on voulait revsier on devait vous les demander..... alors voila je m'adresse à vous pour pouvoir recuperer les CROQ de sciences.... en vous remerciant par avance.... ptitemanou@hotmail.com bjr nous avons dans mon groupe les mêmes que vous puisque nous les récupérons sur espar et qu'ils sont mis en ligne par l'équipe de Marseille. Donc si tu les récupères sur Espar ce sont les mêmes (en tout cas pour ceux qui sont utilisés par mes profs) a +
ptitemanou Posted November 14, 2006 Author Posted November 14, 2006 ah... ils doit y avoir des groupes différents, car le prof nous a dit que (du moins en SVT) vous aviez pour un theme une bonne vintaine de questions, alors que nous, nous sommes limités à 5/6... en ce qui concerne espar, nous n'avons pas acces au site de Aix, donc peut etre est ce l'equipe informatique de Marseille qui les met en ligne, mais les sujets peuvent etre différents.....
imalildevil Posted November 19, 2006 Posted November 19, 2006 Le site d'espar est commun à Aix et Marseille http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar
ptitemanou Posted November 20, 2006 Author Posted November 20, 2006 Le site d'espar est commun à Aix et Marseillehttp://www.aix-mrs.iufm.fr/espar oui mais on a pas acces aux meme cours....
imalildevil Posted December 17, 2006 Posted December 17, 2006 Nous (a aix) sur espar, on a acces aux cours de Marseille, nos prof de sciences ne mettent rien dessus
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now