Aller au contenu

en poste et recontactée pour un entretien


bouzic33

Messages recommandés

bon et bien me revoilà avec mes questions à dormir dehors...

je fais un petit résumé: j'ai un mi temps en collège depuis le 13 octobre à 35 kms de chez moi. et là il y a le lycée de la ville la plus proche 15 kms qui veut me rencontrer pour un entretien...je suis super intéressée. ce que je veux moi avant tout c'est des pépettes...et avec 20 kms en moins par jour aller, ça serait cool pour mon gasoil...

mais je leur dit quoi moi au lycée quand je les rappelle pour fixer l'entretien???et le jour de l'entretien???que je suis intéressée mais qu'il faut qu'ils attendent que je fasse mon préavis?

vous en pensez quoi vous? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne dirai rien au téléphone, j'en parlerai pendant l'entretien si ils te demandent ce que tu fait en ce moment ou si tu as déjà de l'expérience. Sinon j'attendrais la fin de l'entretien pour leur expliquer que je suis AE dans le lycée xx depuis le mois de xxx mais que leur lycée t'intéresse plus pour telles raisons (essai de trouver autre chose que c'est plus près et moins de frais). Et je leur explique que mon préavis est de xxx et donc je pourrais commencer le xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne dirai rien au téléphone, j'en parlerai pendant l'entretien si ils te demandent ce que tu fait en ce moment ou si tu as déjà de l'expérience. Sinon j'attendrais la fin de l'entretien pour leur expliquer que je suis AE dans le lycée xx depuis le mois de xxx mais que leur lycée t'intéresse plus pour telles raisons (essai de trouver autre chose que c'est plus près et moins de frais). Et je leur explique que mon préavis est de xxx et donc je pourrais commencer le xx.

ah oui, tu crois qu'il faut que je dise rien au téléphone?

mais si je leur dis pendant l'entretien, tu crois qu'ils vont pas me prendre pour une nana gonflée qi leur fait perdre leur temps?

en plus, je sais même pas de combien est mon préavis. il y a rien dans mon contrat qui le dit...

le seul truc est que le periode d'essai est de un mois c'est tout.....je me vois mal aller voir mon proviseur est luyi demander de combien est le préavis...

mais merci quand même pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne dirai rien au téléphone, j'en parlerai pendant l'entretien si ils te demandent ce que tu fait en ce moment ou si tu as déjà de l'expérience. Sinon j'attendrais la fin de l'entretien pour leur expliquer que je suis AE dans le lycée xx depuis le mois de xxx mais que leur lycée t'intéresse plus pour telles raisons (essai de trouver autre chose que c'est plus près et moins de frais). Et je leur explique que mon préavis est de xxx et donc je pourrais commencer le xx.

ah oui, tu crois qu'il faut que je dise rien au téléphone?

mais si je leur dis pendant l'entretien, tu crois qu'ils vont pas me prendre pour une nana gonflée qi leur fait perdre leur temps?

en plus, je sais même pas de combien est mon préavis. il y a rien dans mon contrat qui le dit...

le seul truc est que le periode d'essai est de un mois c'est tout.....je me vois mal aller voir mon proviseur est luyi demander de combien est le préavis...

mais merci quand même pour ta réponse :)

Ton préavis est de 8 jours car tu travailles depuis moins de 6 moins.

Moi non plus je dirais rien au tél sinon je crois pas qu'ils vont pas te filer un entretien. Par contre tu peux tjs dire que t'es pas libre avant une semaine le temps de donner ta démission au collège là où tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu ne leur dis rien au tél mais tu leur expliques la situation pendant l'entretien, normalement ils devraient comprendre....

j'ai l'entretien emain matin...je vous tiens au courant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu ne leur dis rien au tél mais tu leur expliques la situation pendant l'entretien, normalement ils devraient comprendre....

j'ai l'entretien emain matin...je vous tiens au courant :) .

peut-être que le poste n'est pas à pourvoir tout de suite mais dans une semaine ou +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien passé..enfin si on peut appeler ça un entretien...

un peu space les deux cpe...pas très conventionnel comme entretien...mais bon, ça détend l'atmosphère...

ils ont un souci, c'est qu'ils ont dtrois candidats pour un poste à temps plein (2 jours et 2 nuits) qu'ils pourraient éventuellement couper en deux mais le hic c'est qu'ils veulent faire plaisir à tout le monde...

ils doivent m'appeler dans la journée ou demain matin...j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas eu le poste car j'ai déjà un boulot et qu'en face de moi il y avait une nana qui avait rien. mais la cpe m'a dit que j'avais les compétences et que c'était pas par rapport à mes compétences qu'ele me prennait pas. c'est plus pour aider l'autre personne...je comprends mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...