perruche64 Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Je n'arrive pas à mettre la main sur mon (vieux) cd contenant cette chanson sur la pluie que j'adore. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Marie&co Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 je n'ai pas de Cd juste les paroles de cette chanson que moi aussi j'adore Gouttes, gouttelettes de pluie Mon chapeau se mouille Gouttes, gouttelettes de pluie Mes souliers aussi. Je marche sur la route Je connais le chemin Je passe à travers gouttes En leur chantant ce gai refrain Gouttes, gouttelettes de pluie Mon chapeau se mouille Gouttes, gouttelettes de pluie Mes souliers aussi. J'ai vu sur un site il y a peu la suite. Impossible de me souvenir lequel J'ai trouvé sur momes.net http://www.momes.net/comptines/eau/gouttesgouttelettes.html
crisbiboc Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 tu l'as dans le cd des petits cousins"les comptines anglaises" traduites en français...(livre vert): rain rain go away come again another day rain rain go away little johnny wants to play!
Celoches2 Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 c'est quoi cette chanson les paroles me plaissent bien Est ce que quelqu'un à l'air de la chanson ou alors me renseigner plus sur ce cd que je ne connais pas merci
perruche64 Posted November 15, 2006 Author Posted November 15, 2006 Merci à tous ! Je suis passée au cddp cet aprem, j'ai trouvé ma chanson sur le CD "Sur mon chemin" d'enfance et musique.
Recommended Posts