nanyy Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Bonsoir, Je suis bientot en stage dans une grande section et j'aimerais travailler sur le théme de Noel!!!Est ce que vous auriez des idées qui pourraient toucher à tous les domaines, des activités, albums...ou des choses qui marchent avec des enfants de cet age la... Je recherche aussi des modéles de graphismes...Merci d'avance pour votre aide.
poyette Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Le bonhomme en pain d'épice ! Plein d'idées sur ce forum... J'en ai parlé, il y a deux ans et nous avons conclu ce projet avec un sapin gourmand ! LOLO
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now