perruche64 Posted November 13, 2006 Posted November 13, 2006 Notre projet d'école tourne autour des sciences et de la démarche scientifique. Je vais commencer à y travailler dès cette période, avec les différents états de l'eau (on va parler du pôle Nord et du Pays du Père Noël...). Aux 3ème et 4ème période, ma collègue (qui a des CP aux CM2) voudrait faire un projet astronomie. Je voudrais moi aussi me raccrocher à ce projet, car : - on décloisonne tous les aprem et je prends les cycle 2 en ddm - on aimerait faire une soirée observation des étoiles (avec nuit tous ensemble dans la salle des fêtes, comme voyage de fin d'année !)... Je pensais, pour mes maternelles, à un travail sur ombre/lumière (nuit/lune, soleil), sur le vent... Mais j'avoue que j'ai bien du mal avec tout ça . Si quelqu'un a déjà fait ou a envie de s'y pencher avec moi...
calinours Posted November 24, 2006 Posted November 24, 2006 Si quelqu'un a déjà fait ... Des pistes par là pour toi...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now