Aller au contenu

Un bon site pour préparer l'anglais ???


Aliénor d'Aquitaine

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant beaucoup de travail à effectuer pour tenter d'avoir le niveau requis en anglais je recherche un ou des sites qui pourraient m'y aider , en connaissez-vous ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Ayant beaucoup de travail à effectuer pour tenter d'avoir le niveau requis en anglais je recherche un ou des sites qui pourraient m'y aider , en connaissez-vous ?

Merci ;)

Je vais sur anglaisfacile.com

C'est complet,à mon avis.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut voici ma contribution : http://www.as-tu-vu.com/cours-de-langues/A...ool22_la4e2cole

c'est un site bien fait , complet et facile d'accès ; j'aime bien aussi le site proposé plus haut "anglaisfacile". Sinon pour préparer cette épreuve , je regarde un maximum de film ou de série en VO , je lis aussi la presse anglaise . je te donne un lien qui en répertorie quelques uns. bye et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici ma contribution : http://www.as-tu-vu.com/cours-de-langues/A...ool22_la4e2cole

c'est un site bien fait , complet et facile d'accès ; j'aime bien aussi le site proposé plus haut "anglaisfacile". Sinon pour préparer cette épreuve , je regarde un maximum de film ou de série en VO , je lis aussi la presse anglaise . je te donne un lien qui en répertorie quelques uns. bye et bon courage.

Et où est-ce que tu trouves des filmes et séries en VO ?

Emma

NB : j'ai plein de chaînes avec le Neufbox, mais en dehors des BBCnews et skynews j'ai pas vu de séries VO (plus folichon que les infos 24 /24 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Surtout n'hésite pas à aller sur les sites de presse anglophones pour t'entrainer à lire et à écouter! Au début tu ne comprendras peut etre pas énormémént mais l'oreille s'habitue (normalment car c'est un conseil que je n'ai pas encore mis en application!!)

Il y a la BBC, CNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nunu

pour trouver des séries ou des films en vo tu as toujours la possibilité de regarder des DVD en vo. Moi je regardais les chapeau melon et bottes de cuirs c'est sur c'est vieillo mais au moins ils avaient un bon accent et du coup ca forme ton oreille et ton accent devient bien meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunu

pour trouver des séries ou des films en vo tu as toujours la possibilité de regarder des DVD en vo. Moi je regardais les chapeau melon et bottes de cuirs c'est sur c'est vieillo mais au moins ils avaient un bon accent et du coup ca forme ton oreille et ton accent devient bien meilleur!

Les DVD tirés des livres de Jane Austen ou des soeurs Brontë comme "Orgueil et préjugés" (avec Keira Knitgley), "Raison et sentiments" (avec Hugh Grant ), "Les Hauts de Hurlevent", "Jane Eyre" ...

De l'anglais très pur du 18èmè siècle : très bon accent garanti :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...