Jump to content

Recommended Posts

Posted

:wub: bonjour!

petite question pour mes CM2 (quart décharge le jeudi) je souhaiterais leur proposer de préparer des exposés par 2 ou 3 histoire de les motiver c'est le cas de le dire... qu'en pensez-vous? C'est une classe assez difficile...

merci, si vous avez d'autres idées j'accepte!!! :P

Posted

Salut

c'est vrai que ça les motivent mais comme tu es en quart temps avec eux quand auront-ils le temps de les préparer? et puis il faut quand meme leur donné un theme sinon ça va partir sur n'importe quoi...il faut bien les guidé pour savoir ce qu'ils devront dire. (exemple : s'il parle d'un personnage il faut faire sa catre d'identité idem pour les animaux...) ne prend pas des sujets trop vague ou bien toutes une période d'histoire (genre louis XIV...)

avec mes élèves nous venons de le faire ils ont préparé des exposés sur les animaux chaque groupe de 2 a choisi un animal et en a parlé aux autres.

voila en espérant que cela t'aide

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...