galinette Posted November 14, 2006 Posted November 14, 2006 J'ai emmené ma classe de CE1 au musée picasso à paris mais suite à un contre temps et aux embouteillages nous n'avons pu visiter que durant 15 minutes... grosse déception ! ils ont vu peu de choses, 3 oeuvres en tout! et lors du conseil de cycle il a été décidé de faire une expo avant noel sur la visite! je suis vraiment nulle en arts visuels et très démunie!!! je suis à la recherche de tous conseils ou bonnes idées! merci!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now