Posté(e) 9 novembre 200322 a cryin je suis T1 et je dois aborder les nombres jusqu'à 99 999, je ne sais pas trop comment m'y prendre.... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner la trame pour y arriver.... je suis en zep et mes élèves ont pas mal de difficultés, y aura-t-il des points où je devrais être très vigilante? merci encore toute aide même la plus minime sera la bienvenue ( je suis assez perdue depuis la rentrée cryin
Posté(e) 10 novembre 200322 a en voilà un appel au secours.... Bon j'ai 2 fiches Rue des écoles en stock mais je ne peux pas les mettre sur le site car elles sont trop lourdes. Tu peux m'envoyer ton adresse e-mail et je te les fais parvenir au plus vite, si ça peut t'aider. @+
Posté(e) 11 novembre 200322 a * C'est pour des CM1, j'imagine ? * Que dois-tu aborder ? Les nombres --> 99999 c'est vague... Dois-tu travailler sur la lecture de ces nombres, la suite des nombres, la décomposition des nombres, la comparaison....? * Sur quel(s) support(s) bossent les élèves ? Le manuel, s'il y en a un, donne surement des pistes. * Voir avec Ermel (désolé, je n'ai pas le CM1...) pour trouver des activités.