celina Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Bonjour, je recherche des personnes de la région nantaise et plus particulièrement du Pays de Retz. On pourrait s'entraider, travailler ensemble des sujets de concours, ou certaines matières. Je dois ajouter que je travaille dans une école primaire, donc je ne suis libre que lorsque les enfants le sont. Si vous êtes intéressés et super motivés, envoyez-moi un message perso ou un mail. Célina
celina Posted February 10, 2007 Author Posted February 10, 2007 Je relance mon invitation à travailler en groupe. J'espère que cela intéressera quelqu'un car je commence à désespérer.
Chipoune2 Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Je viens de revenir sur ce forum, c'est dommage je viens de déménager sur Nantes ... Bon courage!
celina Posted June 25, 2007 Author Posted June 25, 2007 Je relance mon invitation pour 2008, alors s'il y a des personnes dans le coin où plus loin qui aimeraient travailler en groupe pour se motiver, faites moi signe !! Je ne sais pas encore si mon contrat est renouvelé, donc on va dire que je suis libre les mercredis et samedis après midi ou les soirées.
celina Posted July 18, 2007 Author Posted July 18, 2007 Des nantais pour travailler avec moi dès maintenat ???
Recommended Posts