Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je recherche des personnes de la région nantaise et plus particulièrement du Pays de Retz. On pourrait s'entraider, travailler ensemble des sujets de concours, ou certaines matières.

Je dois ajouter que je travaille dans une école primaire, donc je ne suis libre que lorsque les enfants le sont.

Si vous êtes intéressés et super motivés, envoyez-moi un message perso ou un mail.

Célina

  • 1 month later...
Posted
:) un petit up au cas ou ....
  • 1 month later...
Posted

Je relance mon invitation à travailler en groupe. J'espère que cela intéressera quelqu'un car je commence à désespérer. :(

  • 2 months later...
Posted

Je viens de revenir sur ce forum, c'est dommage je viens de déménager sur Nantes ... Bon courage!

  • 2 months later...
Posted

Je relance mon invitation pour 2008, alors s'il y a des personnes dans le coin où plus loin qui aimeraient travailler en groupe pour se motiver, faites moi signe !! :D

Je ne sais pas encore si mon contrat est renouvelé, donc on va dire que je suis libre les mercredis et samedis après midi ou les soirées.

  • 4 weeks later...
Posted

Des nantais pour travailler avec moi dès maintenat ??? :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...