Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai découvert par hasard ce cd de La Classe dans ma salle de classe mais impossible de trouver le livret evec les paroles et les partitions!

Quelqu'un l'aurait-il? Je suis particulièrement intéressé par la chanson La sorcière et le balai.

Merci d'avance!

Posted

Bonsoir schtroumpfette57,

Voilà ce que j'ai trouvé mais je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches :

1) La sorcière et son balai

Me court, me court après

Si je pouvais m'envoler

Je la ferai voltiger

Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu

C'est trop peu

Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu pour décoller

2) Le cheval, son cavalier

Trottent et galopent dans les prés

Je les regarde passer

Sans pouvoir les rattraper

Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu

C'est trop peu

Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu pour galoper

3) Le camion et son chauffeur

Fait ronfler son gros moteur

Moi je n'ai qu'un p'tit vélo

Qui va moins vite mais qui est plus beau

Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu

C'est trop peu

Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est trop peu pour le doubler

4) Les voitures sur l'autoroute

Ressemblent à des pots de yaourt

Qui seraient bien enrhumés

Car elles n'arrêtent pas de tousser

Refrain : Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est bien mieux

C'est bien mieux

Mais voilà, je n'ai que deux pieds

C'est bien mieux pour la santé :wub:

En espérant t'avoir aidée.

LéaC

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...