bea64 Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Bonjour, je suis avs et mon fils est malade,savez-vous comment cela se passe au niveau administratif,puis- je m'absenter?
souan Posted November 15, 2006 Posted November 15, 2006 Bonjour, je suis avs et mon fils est malade,savez-vous comment cela se passe au niveau administratif,puis- je m'absenter? Tu as droit normalement à des jours d'absence pour enfant malade(5j?).IL faut relire ton contrat,il me semble que c'est mentionné.Je me suis arrété une fois pour mon fils.J'avais prevenu l'école ainsi que la responsable des AVSi de mon departement.J'avoue que sur nantes,nous avons une responsable trés sympa ou les choses etaient trés clairs avec elle dés le debut.On se tutoie d'ailleurs,et dés qu'il ya un souci on n'hésite pas à la contacter et à lui laisser un message sur son répondeur.Quand c'est trés important ,elle rappelle illico. Bon rétablissement pour le petit
bea64 Posted November 15, 2006 Author Posted November 15, 2006 merci beaucoup pour ta réponse très rapide!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now