Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà je le sais, je pars en ps en stage en responsabilité.

Je voulais vous demander ce que vous avez prévu de faire en décembre pour la Noël avec vos bouts de choux.

Merci d'avance.

Posted
Voilà je le sais, je pars en ps en stage en responsabilité.

Je voulais vous demander ce que vous avez prévu de faire en décembre pour la Noël avec vos bouts de choux.

Merci d'avance.

réalisation d'un bougeoir en pâte à sel, d'une carte de voeux, de décos de Noël à toucher (après une séquence sur le toucher) pour une expo aux parents.

Voilou ;)

Posted

en PS, je fais la même chose carte de voeux et décoration de la classe mais aussi préparation de la fête de l'école avec les comptines apprises cette année et 2 chants de noël dont petit papa noël chanté par tous les élèves de l'école.

Posted

Merci de vos réponses :)

  • 2 weeks later...
Posted

moi, je vais faire des objets en pate a sel avec des emportes pieces (theme de noel que je ne trouve pas encore!!) et mise en peinture (comme on travaille le vert, rouge, bleu, jaune, marron)....

L'instit qui est partie en stage a fait un calendrier de l'avent en forme de sapin. Les boules sont des boites de camenbert recouverte d'une feuille peinte par les enfants au doigt (peinture étirée).

Elle leur a fait faire aussi des support avec bonhomme de neige ou pere noel réalisé avec deux nox peints en blanc ou rouge , tout tient avec du platre...

Chaque jour un enfant ouvrira une boite (et elle a mis un chocolat et une image à l'interieur...)

voila pour moi

(stage PS)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...