julie91 Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Bonjour Je suis PE2 et je vais être en stage en responsabilité pendant 3 semaines en CM1. Auriez vous une idée d'un projet d'écriture que je pourrai mettre en place durant ces 3 semaines? Merci pour votre aide. Je fais mon stage filé en PS et la j'angoisse un peu! c'est un niveau que je ne connais pas!!
Chico Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Quand j'étais PE2 (il y a deux ans :P ), j'ai mené un projet d'écriture sur deux semaines à partir de l'album "le génie du pousse pousse" de J.C Noguès (en CM1/CM2.) J'ai lu l'album sauf la denrière page. Les élèves devaient écrire la suite Ils ont bien accroché Bon courage
celine63 Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Tu peux aussi créer un receuil de poèmes écrits et illustrés par les élèves.
Calista Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Bonjour, Je suis en PE2 cette année et je vais réaliser un projet d'écriture sur les contes détournés avec mes CM1/CM2. C'est toujours une idée !
bonovox Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Bonjour,Je suis en PE2 cette année et je vais réaliser un projet d'écriture sur les contes détournés avec mes CM1/CM2. C'est toujours une idée ! je suis également pe2 et j'ai l'idée de réaliser un recueil de haÏkus qui l' a déja fait?
pluco Posted November 17, 2006 Posted November 17, 2006 Tu peux faire participer tes élèvent à un concours d'écriture (régional, national)? Ca les motive!!! Et tu te cales sur le thème proposé...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now