Posté(e) 16 novembre 200619 a Bonjour Je suis PE2 et je vais être en stage en responsabilité pendant 3 semaines en CM1. Auriez vous une idée d'un projet d'écriture que je pourrai mettre en place durant ces 3 semaines? Merci pour votre aide. Je fais mon stage filé en PS et la j'angoisse un peu! c'est un niveau que je ne connais pas!!
Posté(e) 16 novembre 200619 a Quand j'étais PE2 (il y a deux ans :P ), j'ai mené un projet d'écriture sur deux semaines à partir de l'album "le génie du pousse pousse" de J.C Noguès (en CM1/CM2.) J'ai lu l'album sauf la denrière page. Les élèves devaient écrire la suite Ils ont bien accroché Bon courage
Posté(e) 16 novembre 200619 a Tu peux aussi créer un receuil de poèmes écrits et illustrés par les élèves.
Posté(e) 16 novembre 200619 a Bonjour, Je suis en PE2 cette année et je vais réaliser un projet d'écriture sur les contes détournés avec mes CM1/CM2. C'est toujours une idée !
Posté(e) 16 novembre 200619 a Bonjour,Je suis en PE2 cette année et je vais réaliser un projet d'écriture sur les contes détournés avec mes CM1/CM2. C'est toujours une idée ! je suis également pe2 et j'ai l'idée de réaliser un recueil de haÏkus qui l' a déja fait?
Posté(e) 17 novembre 200619 a Tu peux faire participer tes élèvent à un concours d'écriture (régional, national)? Ca les motive!!! Et tu te cales sur le thème proposé...