Amilora Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 Bonjour à tous, Je pars en stage pour la première fois dans quelques semaines. Je serais dans une classe de CE1. Je voulais avoir des précisions sur comment se déroulent en général les stages? est-ce que les instituteurs nous font préparer des séances? Avez-vous une grille d'observation à mon conseiller? Bref tous vos conseils et anecdotes me seront utiles! :P Merci
Saria Posted November 16, 2006 Posted November 16, 2006 T'es dans les groupes 1, 2, 3 ou 4 ? Tu vas avoir un cours de 3h, je l'ai eu cet après-midi, c'était super intéressant, ça a passé vite et on a eu plein de choses.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now