Aller au contenu

n'est-il pas temps de monter au créneau?


gwenh

Messages recommandés

BONJOUR?Je suis étonnée, après toutes ces informations décevantes sur le recrutement des LC de ne voir aucun post dans la rubrique PETITIONS-COURRIER LC.N'est-il pas grand temps de réfléchir à queques actions,avec l'appui et l'aide des syndicats? J'ai lu quequ'un qui faisait remarquer ,sans critiquer mais je pense à juste titre que les syndicats ne semlaient pas se mobiliser cette année et étaient déjà résignés.Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas d'idées concrètes pour l'instant mais en février ce sera trop tard lorsque le recrutement sera définitivement arrêté.Si quelqu'un a une idée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que les syndicats sont bien désolés pour nous, comprennent notre situation, donc nous renseignent quand ils peuvent, mais ne veulent pas encourager un mode de recrutement tel que la LC.

A part réclamer au rectorat la liste des postes vacants prévus (ou du moins le nombre), ils ne peuvent pas faire grand chose. Ce qui serait déjà chouette, je vous l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous dans l'académie de Lille on va commencer à se mobiliser!! Notre liste n'est toujours pas ouverte car ils n'ont plus de budget pourtant il y a des besoins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous dans l'académie de Lille on va commencer à se mobiliser!! Notre liste n'est toujours pas ouverte car ils n'ont plus de budget pourtant il y a des besoins!!

tout pareil dans l'académie de Besançon :ninja:

mais nous personne ne se mobilise... :idontno: , et les syndicats ne bougent pas vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...