Posté(e) 10 novembre 200322 a Je voulais dire un grand merci pour Dominique et toutes ces explications...es-tu prof de maths ou quelque chose comme ca?en tous cas meme si je ne suis toujours pas super douée en maths j'ai fait pas mal de progrès...grace à vous tous d'ailleurs
Posté(e) 10 novembre 200322 a BLA a écrit : >es-tu prof de maths ou quelque chose comme ca? Oui, quelque chose comme ça ... ;-) >j'ai fait pas mal de progrès...grace à vous tous d'ailleurs C'est tout l'intérêt d'internet de permettre la mise en commun des savoirs des uns et des autres. Encore faut-il que quelqu'un fournisse des outils conviviaux permettant les échanges. Merci à André Jorge de le faire.
Posté(e) 12 novembre 200322 a Bonjour Dominique! Je ne sais pas si je peux te poser cette question ici...Je me lance: je prépare le concours PE mais également le concours COP (conseiller d'orientation psychologue); j'aimerai savoir si tu connais des sites traitant de stats de façon claire car je ne trouve pas (les statistiques étant au programme pour ce concours). Merci d'avance!
Posté(e) 12 novembre 200322 a Bonjour, Je ne connais pas le programme en statistique pour le concours COP mais voici des adresses où tu peux trouver des éléments de cours de statistique. Je ne sais pas si l'une de ces adresses est susceptible de t'intéresser. http://www.agro-montpellier.fr/cnam-lr/statnet/ http://www2.toulouse.iufm.fr/mathematiques/ http://wwwbay.univ-pau.fr/~grau/ http://ibm2.cicrp.jussieu.fr/grasland/STAT98/STAT98.htm http://www.outremer.com/~ceprifre/projet/statistiques.html http://www.lsp.ups-tlse.fr/Besse/enseignement.html
Posté(e) 13 novembre 200322 a Merci Dominique; je ne pensais pas qu'il y avait autant de sites! Je trouverai sûrement mon bonheur! Merci!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter