Posté(e) 18 novembre 200619 a Je voudrais fabriquer des calendriers pour le marché de noel mais je ne trouve pas ce que je veux ... j'en voudrais un en noir et blanc avec les 6 premiers mois d'un coté et les 6 autres de l'autre ... et avec un cadre au milieu pour pouvoir mettre une photo .... ( 2007 bien sur ...) Je sais , je suis exigeante... Est ce que quelqu'un a ça sur son ordi ou son site ? merci d'avance
Posté(e) 19 novembre 200619 a Auteur Pas de réponse .... J'ai réussi à en fabriquer un ( et je me suis bien énervée...) Je vous en fais profiter .... calendrier_2007.PDF
Posté(e) 19 novembre 200619 a Si tu as Publisher sur ton ordi, tu as des modèles de calendrier! Par contre, c'est peut-être un peu dur d'y incorporer une photo
Posté(e) 19 novembre 200619 a Auteur Je n'ai pas publisher et je ne suis pas une pro en informatique .... Mais je suis contente de ce que j'ai fait... Voici les 6 autre mois , pour ceux qui sont intéressés.... cal_2.doc
Posté(e) 19 novembre 200619 a Auteur Bon ben , je me suis débrouillée comme une grande car pas beaucoup de monde ici ... Voilà ce que ça donne ...
Posté(e) 20 novembre 200619 a Je viens de lire ton post, je n'aurai pas pu t'aider mais félicitations pour le résultat!