Posté(e) 19 novembre 200619 a Bonjour tout le monde!! Voila je suis actuellement en arret maladie pour 3 jours(angine!!!). Je vais envoyer un volet de l'arret maladie à l'iufm mais que dois je faire des 2 volets restants ? les envoyer à la mgen ou les envoyer également à l'iufm? Merci de vos réponses!
Posté(e) 19 novembre 200619 a Bonjour tout le monde!!Voila je suis actuellement en arret maladie pour 3 jours(angine!!!). Je vais envoyer un volet de l'arret maladie à l'iufm mais que dois je faire des 2 volets restants ? les envoyer à la mgen ou les envoyer également à l'iufm? Merci de vos réponses! Si j'ai bien retenu ce quel'on nous a dit le premier jour, tout va à l'iufm.
Posté(e) 19 novembre 200619 a Bonsoir, A Paris, j'ai envoyé les trois volets à la scolarité et ils transmettent au rectorat. Bon rétablissement.
Posté(e) 19 novembre 200619 a Il me semble qu'il faut en garder un et transmettre les deux autres à l'IUFM.
Posté(e) 19 novembre 200619 a Tu gardes le premier volet (celui avec le motif de ton arrêt) et tu transmet les deux autres au secrétariat de ton IUFM
Posté(e) 20 novembre 200619 a Auteur Bonjour tout le monde! par mesure de sécurité j'ai téléphoné ce matin à l'iufm qui m'a dit que je ne devais transmettre que le dernier volet. le reste je dois le garder. il n'y a absolument rien a envoyer à la mgen. En tout cas merci pour vos réponses!
Posté(e) 22 novembre 200619 a En cas de doute, garder toujours une photocopie de vos arrets, et même de tous vos courier à l'iufm, l'ia... On ne sait jamais, j'ai plusieur cas autour de moi de dossiers perdus.